Investir à Tours : optez pour l’immobilier

Faire un investissement dans l’immobilier, que ce soit dans le neuf comme dans l’ancien aménagé, présente de nombreux avantages. La ville de Tours, située en région Centre, a de belles opportunités à saisir notamment dans l’immobilier neuf à Tours.

L’investissement immobilier à Tours

35La ville de Tours située en Indre et Loire est attractive. En effet, ville historique, elle fait partie du patrimoine mondial de l’UNESCO, c’est également une grande ville qui est agréable à vivre avec ses 50 parcs. Ville universitaire, c’est également une ville active sur le plan économique et social. Un investissement immobilier est concret. Il peut se transmettre. Un investissement immobilier, s’il est bien pensé, avec notamment des professionnels qualifiés comme Alliance Immobilier Service, ne nécessite pas forcément beaucoup de capital de départ et les remboursements peuvent se faire par les loyers. Un professionnel sérieux et qualifié pourra faire des simulations financières et indiquer les différentes possibilités légales de défiscalisation.

Investir dans le neuf

Avec un bien immobilier neuf à Tours, il est par exemple possible de se créer un patrimoine sans aucun apport, en optant pour les formules « accès à la propriété », sorte de location-achat-leasing pour le logement. D’autant que les prix se stabilisent, comme l’indiquent Les Echos dans cet article.
Une autre option est de profiter de la loi Pinel qui est en vigueur jusqu’à fin 2017. Elle fait suite à la loi Duflot qui permet d’obtenir d’importes sommes défiscalisées si le bien est en location pendant plusieurs années. Il y a également la possibilité d’opter pour des résidences de services qui est aussi un investissement locatif. Acheter dans le neuf permet d’avoir des logements aux normes actuelles avec des factures énergétiques réduites et pas de travaux à prévoir pendant de nombreuses années. Faire appel à une agence comme Alliance Immobilier Service qui a un important service spécialisé dans les programmes neufs est donc une belle opportunité.

Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *