3 îles à découvrir en Polynésie française

La Polynésie française, ce sont 118 îles de rêve, en plein océan Pacifique, lieu de rêve pour des vacances à la fois reposantes et dépaysantes. Toutefois, elles ne sont pas toute aussi belles et accueillantes les une que les autres. Alors si vous avez besoin d’aide pour choisir, voici une sélection de trois destinations où vous pourrez choisir une location de villa en Polynésie française sans hésiter.

Tahiti, terre de rêve

Tahiti est l’île de référence lorsque l’on parle de Polynésie française. Et il n’y a rien de surprenant à ça. Véritable petit paradis terrestre, Tahiti offre un paysage unique au cœur de l’océan, mais aussi tout le confort que l’on peut rechercher en vacances. Vous pourrez tout aussi bien pratiquer le farniente, activité très technique quand on la fait sérieusement, mais aussi partir en exploration dans les canyons de la vallée de Papenoo, pour découvrir l’île sous un tout nouvel angle.

Moorea, l’île des artistes

Morrea est la seconde île la plus visitée de l’archipel du vent, située en face de Tahiti. Prisée des artistes de tous bords à la recherche d’inspiration, elle renferme des paysages uniques, mais aussi les vestiges de nombreux lieux de cultes ancestraux, témoins de son riche passé culturel.

Parmi les activités insolites, vous pourrez participer à la culture des ananas, faire de la plongée pour découvrir l’étonnant petit monde du lagon ou, plus surprenant, nourrir les requins.

Bora-Bora, une perle dans l’océan

Il y a-t-il un nom qui fasse plus penser aux vacances que Bora-Bora ? Eaux bleues et transparentes, sable blanc et fin, Bora-Bora est LA destination paradisiaque par excellence, formée par un volcan éteint et entourée d’un sublime lagon. Surnommée « Perle du Pacifique », elle est une des plus visitées avec Tahiti et Moorea. Mais outre ses plages célèbres, l’île dispose aussi d’une histoire riche, que vous pourrez découvrir notamment au Musée de la Marine, où sont exposés nombre de navires mythiques.
Amoureux de la nature, vous pourrez aussi choisir de gravir le point culminant de l’île (727m) : le mont Otemanu, avec son pic de forme bien étrange.

Et pour en savoir plus sur la Polynésie française et ses îles, rendez-vous ici.

[Offert par http://www.aitoimmobilier.com]