Coppet Avocat : un cabinet de renom en outre-mer

Accident de la circulation, infraction, agression, erreur médicale… De nombreuses situations peuvent amener un particulier à faire appel à un avocat pour obtenir réparation après un préjudice corporel. Dans les départements et territoires d’Outre-mer, le droit français s’applique généralement de la même façon que sur le continent. Toutefois, il peut arriver que certains changements puissent apparaitre. Dans tous les cas, les résidents hors métropoles doivent pouvoir compter sur un professionnel proche d’eux, qui maitrise ses spécificités et pourra intervenir à proximité. C’est pourquoi nous vous invitons, si vous résidez dans ces zones, à découvrir le cabinet Coppet Avocat.

logo_coppet

Coppet est un cabinet d’avocat en Guadeloupe, basé à Pointe-à-Pitre. Mais il intervient auprès de tous les départements et territoires d’Outre-mer (Saint-Martin et Saint-Barthélemy, la Martinique et la Guyane…). Ses compétences sont nombreuses, et les avocats du cabinet vous accompagnent dans cinq grands domaines d’intervention relatifs aux préjudices corporels :

  • Evaluation des préjudices,
  • Assistance à expertise judiciaire,
  • Connaissance du handicap et du grand handicap
  • Droit du dommage corporel
  • Réparation et indemnisation de préjudices corporels

Ils peuvent ainsi intervenir après un accident de la route, du travail ou domestique, après une agression ou suite à une intervention médicale ayant entrainée des complications (fautives ou non) avec séquelles corporelles.

La victime est au cœur des préoccupations du cabinet. Aussi, aucune alliance ne sera faite entre les avocats et les assureurs, mutuelles, Caisse d’assurance Maladie ou responsables. Membre de l’ANADAVI (Association Nationale des Avocats de Victimes de Dommages Corporels), le Cabinet Coppet Avocat peut bien évidemment intervenir dans le cadre amiable, mais toujours dans l’intérêt exclusif des victimes. Sans entente à la faveur de ces dernières, le recours judiciaire sera donc privilégié.

Pour en savoir plus sur les compétences, les équipes d’experts et les domaines d’intervention du cabinet, vous pouvez vous rendre sur leur site Internet (coppet-avocats.fr) ou prendre directement contact avec eux pour exposer vos cas.

Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *