Assiette compartimentée jetable

Tendances de la vaisselle jetable

La vaisselle jetable, voilà quelque chose de bien pratique lorsque l’on pique-nique, que l’on organise un buffet ou tout simplement que l’on veut se préparer un repas à emporter. Mais loin de la vaisselle classique et que tout le monde connaît, comme les simplissimes assiettes en carton des supermarchés (qui plus est, beaucoup trop souples pour ne pas risquer de les tordre et de faire tomber la nourriture), les gobelets en plastique et les couverts en plastique également, on trouve maintenant des nouveautés qui allient commodité et esthétique.

Assiettes à compartiment

Il existe de la vaisselle de type gamelle, composée d’une assiette à compartiment et qui se referme à l’aide d’un couvercle complètement étanche. Cela permet de disposer les différents aliments que l’on ne souhaite pas mélanger : pâtes, fromage, sauce… Les saladiers en carton vous permettront de stocker de la salade de légumes ou de la salade verte. Ces saladiers disposent eux aussi d’un couvercle dont l’étanchéité ne craint pas la sauce ou la vinaigrette.

Gobelets et pots à wrap

Dans le même genre, on trouve des gobelets en carton qui se referment à l’aide d’un couvercle, et dans lesquels vous pouvez mettre une boisson froide ou chaude. En termes de nouveautés, nous vous conseillons également le pot à wraps : cette boîte en carton vous permet de disposer vos wraps de la même manière dont ils sont emballés dans les supermarchés, et de les emporter en pique-nique.

Boîtes à pâtisserie pour valoriser le contenant

Boîte à pâtisserie jetable en carton avec fenêtre plastiqueEt si vous emportez quelques pâtisseries, il faudra les stocker dans une boîte en carton dont le couvercle est transparent : cela permettra de donner une touche d’élégance à votre emballage, et surtout à ce qui s’y trouve. Enfin, ceux qui souhaitent emporter de la soupe le pourront également, grâce aux bols à couvercle qui en plus permettent de garder la chaleur. Pour emporter tout cela, vous pouvez prendre un sac en carton rigide qui se referme proprement, comme dans un fast food, et le tour est joué ! Vous pouvez y entasser deux ou trois boîtes contenant des sandwiches ou des wraps, ainsi qu’un verre ou une bouteille.

Découvrez toutes ces nouveautés sur : http://www.firplast.com/

Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

1 commentaire sur “Tendances de la vaisselle jetable”

  1. Bonjour,
    Merci pour ce billet très intéressant. Celui-ci redore l’image de la vaisselle jetable.
    En effet, la vaisselle jetable est souvent associée à des produits bas de gamme et non respectueux de l’environnement.
    Cependant, il existe une multitude de références conçues dans des matériaux recyclés.
    Savez–vous si il existe des sites spécialisés dans la vente de vaisselle jetable recyclée ?

    Je vous remercie par avance.

    Morgane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *