Saint-Valentin : des idées de cadeaux pour faire plaisir à tous les coups

Les cadeaux classiques :

    • La lingerie: Pour elle, mais de plus en plus pour lui, la lingerie fine est un cadeau classique à la Saint-Valentin, qui fera toujours plaisir à celui ou celle qui la porte mais également à l’autre personne.
    • Les fleurs: Là encore, il s’agit d’un incontournable. Attention toutefois à bien les choisir car le langage des fleurs peut être très subtile : évitez à tout prix les fleurs jaunes !
    • Les chocolats: offrir un coffret de chocolat est toujours une bonne idée, d’autant que vous pourrez le partager. Mais attention : on offre de bon chocolats, dans une jolie boite, comme ceux de Weiss, et pas des tablettes discount achetées en supermarché…
    • Les bijoux : Un beau bracelet, un collier, ou pourquoi pas une bague, si vous comptez faire évoluer votre relation vers de nouveaux horizons. Pensez à offrir un bijou à sa taille, qui lui plait, et évitez le « toc ». Si vous n’avez pas les moyens d’offrir un bijou de qualité, offrez autre chose.

athena

Pour une virée à deux :

  • Le restaurant: Idéal pour les couples avec enfant qui souhaiteraient se retrouver en tête à tête, un bon repas dans un restaurant (chic), avec une petite coupe de champagne, sera idéal pour commencer cette soirée si spéciale.
  • Un week-end: Si vous avez l’occasion de vous éloigner plus longtemps qu’une simple soirée, partez en week-end à Venise, à Bruges, à Paris ou n’importe où. Après tout, l’important est de pouvoir partager des moments ensemble.

cadeaux

Pour se faire des souvenirs :

  • Un shooting photo: certes un peu kitch, une séance photo avec un pro vous permettra d’avoir de belles photos de vous deux à mettre un peu partout. Ce sera aussi l’occasion d’un bon moment de rigolade.
  • Un arbre: Si vous avez une maison ou un jardin, vous pouvez également lui offrir un petit arbre, que vous planterez et regarderez grandir (comme votre amour). Ce cadeau symbolique vous rappellera de bons moments à chacun de vos passages dehors.
  • Une bouteille de vin : Mais attention, par n’importe laquelle ! Optez pour un grand cru, et un millésime dont la date correspond à votre rencontre, à votre mariage, etc. Vous pourrez la boire ensemble, ou la conserver pour un prochain grand événement. Ou alors prenez-en deux !
Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

1 commentaire sur “Saint-Valentin : des idées de cadeaux pour faire plaisir à tous les coups”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *