Quelques rangements décoratifs

Les rangements demeurent des options indispensables dans un foyer. Toutefois, il importe de vous rappeler que le côté fonctionnel gagne toujours sur le côté esthétique. Il vous suffit d’un peu d’imagination et de créativité afin d’avoir des meubles de choix, à la fois uniques et décoratifs.

Les étagères en tablettes

Pour avoir des étagères stylées, vous pouvez recourir à des serpentins de tablettes au mur. Ainsi, vous allez avoir, par exemple, une cloison parfaitement décorée. Grâce à ces formes ouvertes, vous laissez la déco s’exhiber d’elle-même et apporter sa splendeur dans la pièce. Dans chaque cadre, vous pouvez mettre des peintures ou des vases. Ce genre de rangement convient parfaitement aux meubles sobres. Cela ajoute un peu de dynamisme et de vitalité.

L’étagère modulable

Ce type d’étagère s’incruste dans des trous percés sur une pièce de bois fixée au mur. Le tout est composé de panneaux et de cylindres de bois, avec un regard comme étant aimanté. Les alvéoles créent un chef-d’œuvre original en fonction de la disposition que vous souhaitez. La couleur naturelle du bois se marie parfaitement au type de décoration contemporaine. Elle s’adapte aux teintes profondes, blanches ou sobres. Les tourillons peuvent être déplacés à volonté.

La niche en longueur

Une niche en longueur équivaut à un rangement pratique dans les murs. Associé à un jeu de lumière, ce genre d’étagère incrustée offre un pur spectacle dans la pièce. Les objets qui y sont disposés seront davantage mis en valeur, ainsi que l’espace et la matière de fabrication du mur. L’adversité entre la partie sombre et éclairée ajoute une ambiance feutrée. Cet aménagement est idéal pour la détente. Vous pouvez instaurer ce style autant dans la salle de bain que dans la chambre.

Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *