lac léman

Quelques atouts d’un camping au lac Léman

Bien placé au bord de l’eau, le camping du lac Léman permet de profiter d’un cadre nature et préservé, agréable en toutes saisons. Protégés par les montagnes savoyardes, les hébergements offrent à la fois confort et dépaysement, avec la possibilité de pratiquer un grand nombre d’activités nautiques et aquatiques.

Une ambiance familiale en pleine nature

Les questions écologiques ne sont pas laissées de côté : le camping du lac Léman prend en compte l’impact environnemental de son activité et propose des alternatives intéressantes aux campeurs comme le tri sélectif, l’eau chaude solaire ou encore l’utilisation de produits verts pour ne pas nuire à la qualité des nappes phréatiques. Labellisé « La clé verte » et « Camping Qualité », le site s’engage pour le développement durable et promet de belles prestations à ses invités. De nombreux loisirs sont disponibles pour petits et grands avec la certitude de passer des vacances ressourçantes et pleines de surprises en plein air.

Quelles activités pratiquer sur le site du camping entre lac et montagnes ?

Après la baignade, la pratique de sports nautiques sur le lac ou une randonnée sur les sentiers balisés de Savoie, les campeurs peuvent se distraire en jouant au foot, en réalisant une promenade à dos d’âne ou en faisant une partie de ping pong. Une aire de jeux sécurisée est également à la disposition des enfants. Si vous souhaitez vous restaurer, un dépôt de pain et un débit de boisson vous accueillent au niveau de l’entrée du camping.

Toutes les commodités sont présentes sur place dont une laverie avec lave-linge et sèche-linge, des blocs sanitaires, la Wifi partout et un point location de vélos.

Choisissez un hébergement classique tel qu’un mobil home ou plus atypique : chalet éco ou tente lodge en toile et en bois !

Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *