T-shirt Oversize

Oversize : comment bien le porter

Jambes extra larges, manches dissimulant les mains, épaules surdimensionnées, coupes enveloppantes…. l’Oversize est tout simplement original. Après des années à porter des vêtements près du corps, la tendance se met à l’agrandisseur. Vous craignez de ne pas flatter votre silhouette ? Découvrez ici comment porter 3 vêtements incontournables avec ce style.

Que porter avec un T-shirt Oversize ?

Pour réussir un look avec un T-shirt Oversize, rien ne vaut un cycliste ou un short. C’est une allure basique que vous pouvez porter lors de vos sorties en ville pour aller au restaurant, mais aussi pour aller à la plage le week-end. Le panty, à la place d’un short trop court, vient casser l’effet « robe » que le Tee-shirt peut donner au premier coup d’œil. Pour faire plus d’effet, vous pouvez renter le haut sur le devant histoire de faire apparaître le short surtout si celui-ci est un peu court.

Quel bas avec un blazer Oversize ?

Quelle que soit la saison, le blazer reste une pièce incontournable de la garde-robe féminine. Vous voulez être stylée avec un modèle Oversize, mais ne savez pas comment vous y prendre ? Nous vous conseillons de l’associer à un petit crop top ou un top bandeau qui casse le grand volume. Pour le bas, vous pouvez miser sur un cycliste si vous voulez un look casual, un pantalon pour apporter une touche de classe. Étant donné que le blazer est passe-partout, vous avez plusieurs possibilités quant aux chaussures : talons, baskets, nus pieds.

Qu’en est-il de la chemise Oversize ?

Si la chemise joue le joker lorsqu’on ne sait pas quoi porter, la chemise Oversize en fait encore plus. Pour une tenue de jour pile dans la tendance, adoptez un petit short, faites rentrer la chemise sur un côté, laissez tomber l’autre côté pour donner une allure décontractée à votre look. Vous pouvez aussi ouvrir le dernier bouton pour laisser le short apparaître. La chemise Oversize convient également à une tenue de soirée. Une grosse ceinture qui marque la taille et de jolies bottines sur les pieds vous conféreront une petite note rock.

Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *