gobelets carton

Optez pour le gobelet carton personnalisé pour vos occasions spéciales

Un mariage, baptême, une fête d’anniversaire en format XXL : quelle que soit l’occasion, il existe autant de bonnes raisons d’opter pour de la vaisselle ou de la décoration personnalisée. Parce que cela contribue à la joie de l’événement, parce que cela permet de laisser des souvenirs aux invités, et parce que cela ne représente pas vraiment de surcoût par rapport à des fournitures ordinaires mais apporte un vrai plus, la vaisselle recyclable et personnalisable est un incontournable de vos occasions spéciales. Le gobelet en carton personnalisé nous plaît tout particulièrement, on vous explique pourquoi.

Pour rendre un événement inoubliable

Le moins que l’on puisse dire en ce début d’année 2022, c’est que les deux années écoulées n’ont pas été très favorables à la tenue de grands messes et rassemblements – au désespoir de nombreux jeunes couples en passe de se marier ou de jeunes parents qui avaient hâte de présenter leur nouveau-né à leurs familles rassemblées par exemple. Alors, puisque les événements sont si précieux, autant tout faire pour les rendre inoubliables. Choisir une déco sur mesure, opter pour une vaisselle personnalisée forcément unique, et faire en sorte que les invités repartent avec un souvenir personnel de la journée, voilà de quoi créer non seulement de la joie le jour-même, mais étendre cette joie au-delà du jour J.

Les atouts du gobelet en carton personnalisé

La personnalisation de vaisselle en carton a un coût. À moins de passer par les services d’un prestataire en événementiel, il vous sera difficile de passer des commandes en petit volume. Il faut compter généralement 500 unités minimum, or ce nombre est parfaitement raisonnable pour une commande de gobelets en carton pour à l’occasion d’un mariage ou de tout autre événement rassemblant une centaine d’invités. En outre, vous pourrez ainsi conserver un souvenir de cette occasion spéciale, qui se montrera fort pratique en de nombreuses circonstances.

Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *