On vous dévoile tout sur l’extension des cils

On peut améliorer l’apparence de ses yeux en prolongeant de quelques millimètres la longueur des cils. L’extension de cils vous permet d’avoir un look plus éveillé et plus beau. Dans cet article nous vous dévoilons tout sur l’extension des cils : la pose et la durée, les formes, les couleurs et l’entretien.

L’ajout d’une extension de cils

Les spécialistes de la beauté utilisent des cils synthétiques hypoallergéniques pour ajouter sur chaque cil, un par un, une extension. Le travail est très minutieux et puisqu’il s’agit d’ajouter une extension cil par cil, il faudra beaucoup de temps (plus de 2 heures exactement). Il faut tout d’abord isoler le cil naturel avec une pince. Ensuite, en se servant d’une seconde pince, les praticiennes relient le cil synthétique au cil naturel en utilisant une colle spéciale. Il est indispensable de garder les yeux fermés durant la pose d’une extension des cils.

Peut-on choisir la forme et la couleur ?

L’extension de cils permet d’ajouter un peu de volume, de longueur et d’épaisseur à vos cils tout en travaillant leur forme pour obtenir un effet spectaculaire. Côté couleur, le plus classique est le noir, mais certaines beautystas adorent les extensions de cils colorés qui sont l’une des tendances et les plus populaires durant les évènements particuliers comme lors d’une soirée, lors d’un festival, lors de l’Halloween, etc. Les praticiennes proposent souvent un grand choix de nuances des couleurs vert, violet, bleu, marron, etc. Généralement, la couleur des cils doit correspondre à la couleur de leurs yeux.

Conseils d’entretien des extensions de cils ?

Utilisez un peigne ou goupillon pour cils pour entretenir vos cils chaque matin. Il est toujours possible de porter du maquillage, y compris le mascara, mais uniquement avec des produits cosmétiques sans huile pour éviter le détachement de vos extensions de cils. Évitez le mascara waterproof qui est très difficile à enlever et qui peut par la même occasion détacher les faux cils. Évitez également de contact de vos cils avec de l’humidité durant les premières 48 heures après la pose.

Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *