chaise de jardin empilable

Mobilier outdoor : quelles solutions pour un petit extérieur ?

En ville, quand il est possible de disposer d’un extérieur, il n’est pas rare que celui-ci soit restreint. Pour aménager ce type d’espace, trouver des meubles adaptés n’est pas une mince affaire. Suivez nos conseils pour créer un lieu de détente coquet qui soit adapté aux balcons et petits extérieurs, sans aucune contrainte.

Fauteuils et chaises de jardin empilables

Si vous manquez de place, optez pour un lot de chaises empilables ! Ce mobilier savamment conçu pour s’emboîter facilement lors du rangement vous offre la possibilité d’entreposer une grande quantité de chaises sans perte d’espace. Ce système existe également pour certains fauteuils d’extérieur et vous fait gagner un maximum de place au sol. Outre la chaise de jardin empilable, vous pouvez aussi choisir des chaises pliantes pour un rangement optimisé. Ces chaises adaptées aux conditions climatiques pourront être stockées à l’extérieur ou sous un abri selon vos possibilités.

Une table pliable à dresser au dernier moment

Si vous devez souvent circuler dans vos extérieurs et que vous manquez de place, vous pouvez opter pour une table pliante, que vous n’installerez qu’à la dernière minute, avant l’arrivée de vos invités. Ce type de meuble pratique vous permet de profiter de votre espace et de le transformer dès que nécessaire pour accueillir vos amis. Cette table pourra également être dépliée à l’occasion d’une pause lecture ou d’un café seul ou à deux.

Un petit salon de jardin

Si vous visitez des boutiques spécialisées telles que Top-House.fr, vous pourrez trouver des meubles compacts conçus pour les espaces étroits. C’est le cas des petits salons de jardin comprenant généralement deux fauteuils et une table basse. Ce type d’ensemble de mobilier outdoor est parfois constitué de chaises de jardin empilables pour réduire encore davantage l’espace utilisé lorsque tous les sièges ne sont pas occupés.

Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *