location vélo triporteur

Location de triporteur : la solution idéale pour les trajets à vélo en famille

Vous souhaitez faire profiter du plaisir du vélo à vos enfants mais ils ne sont pas en âge de vous suivre ? Votre budget est limité et vous désirez partir en balade à vélo avec vos enfants ? Vous cherchez une solution abordable et agréable pour vous déplacer en famille en ville ? Quelle que soit votre situation, la location d’un triporteur présente de nombreux avantages. Ce vélo à trois roues doté d’une caisse de transport sécurisée vous permet en effet d’emmener vos enfants partout où vous vous déplacez.

Un seul vélo, trois voyageurs

Outre son côté ludique qui fera le bonheur des plus petits comme des parents, le principal atout du vélo triporteur est sa grande capacité de charge. Certains modèles permettent en effet de transporter jusqu’à 60 kg. Vous pouvez donc faire du vélo en emmenant avec vous 2 enfants sans aucun problème. Ceux-ci pourront s’asseoir confortablement dans un espace qui leur est spécialement réservé. Vous pouvez aussi y placer votre chien ou même transporter les affaires nécessaires à votre périple familial.

Une location économique

Côté rapport qualité/prix, la location d’un triporteur est particulièrement avantageuse. Elle vous permet de transporter plusieurs personnes et de profiter d’un trajet agréable à moindre coût, en particulier s’il s’agit d’une location longue durée. En région Île-de-France, Véligo Location propose par exemple de louer un triporteur à partir de 40 euros par mois sur une durée de 1 mois renouvelable. Un bon compromis entre la location d’un triporteur à l’heure et la location d’un vélo classique au mois, pour plus de confort ! L’économie se vérifie encore davantage à Paris, lorsqu’il s’agit de remplacer l’utilisation de la voiture, qui devient particulièrement coûteuse. En effet, opter pour un vélo vous permet d’éviter les frais de stationnement, d’essence ou encore l’entretien et les réparations.

Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *