Parapluie homme

Les nouvelles lignes du parapluie pour homme

Le parapluie pour homme est l’accessoire ultime, à la fois urbain et tendance. Autrefois de couleur noire exclusivement, il est aujourd’hui coloré ou design, toujours de belle facture.

Le parapluie donne de l’allure

Le parapluie d’un homme est à ouverture manuelle ou automatique, de grande dimension en forme de cloche pour une bonne protection contre le vent et la pluie ou en version mini, ultra-pratique pour le glisser dans sa sacoche ou dans son sac à dos. Les nouveaux modèles de parapluies pour homme se ferment en un clic et ne vous ralentissent pas dans vos activités. Choisissez votre accessoire de mode de teinte unie pour plus de modernité, rose, bleu, vert, lie de vin ou orange, ou plus raffiné à rayures fines, façon madras, à pois, etc.

Si vous recherchez une protection anti-foudre aux atours graphiques originaux, le parapluie de berger est fait pour vous : l’entreprise aurillacoise Piganiol réalise les baleines en brins de jonc et assemble le parapluie à la main en 4 heures environ. Cet accessoire d’exception s’avère parfait pour la montagne et la nature en général.

Un accessoire chic et sport pour la ville

Pour être utilisé de façon intensive, quotidiennement ou presque à la mi-saison et en hiver, le parapluie droit doit être résistant et de conception artisanale et traditionnelle. La qualité des matériaux (des toiles, des baleines et du mât) va conditionner sa longévité et lui donner un aspect soigné.

Pensé pour les joueurs de golf, pour résister au vent tout en protégeant parfaitement de la pluie, le parapluie de golf se distingue par ses grandes dimensions. Deux personnes peuvent alors profiter de sa large toile imperméable. Disponible dans de nombreuses teintes, cet accessoire essentiel peut par exemple reprendre les couleurs du club de golf ou rester sobre.

Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *