Sneakers

Les chaussures Geox désormais dans les tendances à suivre

Vous souvenez-vous des tout premiers modèles de chaussures Geox dans les années 1990 ? La désormais célèbre marque de chaussures au confort sans pareil avait alors fait le choix d’un marketing et une distribution orientés mode & tendance, alors que l’argumentaire de vente reposait essentiellement sur des caractéristiques et performances techniques. Presque trois décennies plus tard, le pari est réussi : les chaussures Geox pour femme ont désormais gagné leur place au rang des articles de mode, tandis que les modèles hommes ont réussi leur pari de surfer sur la tendance sneaker. Le tout sans renoncer au confort ni à l’ergonomie. Chapeau bas !

La basket Geox : un article de mode devenu incontournable

La tendance de la sneaker ne faiblit pas : elle semble même plutôt gagner du terrain chaque année ! Portée par la tendance du sportswear, la marque Geox récolte les fruits de son positionnement marketing. Avec leur design tendance et leur indéniable supériorité en matière de respirabilité, les baskets Geox sont devenues des incontournables chez les aficionados de la mode de la sneaker. Quant au reste des chaussures Geox pour femme et pour homme, elles n’ont rien à envier à l’icone du sportswear pour autant : qu’il s’agisse des bottes ou des mocassins, des sandales ou des ballerines, les chaussures Geox ne se contentent plus de suivre les tendances : elles contribuent désormais à les créer !

Le confort et la qualité toujours au rendez-vous

Les chaussures Geox pour femme et pour homme d’aujourd’hui poursuivent sur la lancée des modèles pionniers : le confort qu’elles procurent est toujours incomparable, et l’on ne peut que se réjouir qu’elles ne se cantonnent désormais plus à l’univers du sport et de la basket. Présente dans plus de 100 pays et 10 000 points de vente à travers le monde, la célèbre marque n’a pas fini de nous ravir, ni de nous surprendre !

Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *