L’épilation définitive à Neuilly-sur-Seine en toute sécurité

Vous en avez assez de devoir vous épiler chaque semaine ? Vous recherchez une méthode pour vous débarrasser de cette corvée ? La solution est un traitement laser d’épilation définitive à Neuilly-sur-Seine dans le centre de médecine esthétique spécialisé Laser1er.

Qu’appelle t-on épilation définitive ?

Ce type d’épilation par laser se pratique aussi bien au niveau des jambes ou du torse que des aisselles ou du maillot. L’épilation du corps entier peut aussi être envisagée. La plupart du temps, le traitement est indolore mais le cas échéant, le médecin peut prescrire une crème anesthésiante.
Obligatoirement réalisée sous le contrôle d’un médecin dermatologue, le traitement pour une épilation définitive à Neuilly-sur-Seine commence par un test, qui permet de déterminer les paramètres de traitement qui seront efficaces et qui ne risquent pas de brûler la peau. Ces paramètres évoluent ensuite au cours du traitement en fonction du diamètre du poils, qui diminue progressivement au fil des séances.
Hommes et femmes peuvent bénéficier de la longue expérience et du savoir-faire des experts du centre Laser1er à Paris. L’équipe est constituée de femmes médecins exerçant depuis plus de 20 ans très à l’écoute de leurs patients et utilisant du matériel de dernière génération.

Les points forts de Laser1er à Paris

L’épilation par laser, de votre centre de médecine esthétique parisien, garantit la non repousse du poil à 80, 90 % sur l’ensemble du corps et à 100 % au niveau des aisselles et du maillot. Cette technique convient à tous les peaux : claires, mates et foncées.
En réservant une épilation définitive à Neuilly-sur-Seine : vous avez l’assurance que le matériel utilisé est de haute-technologie, extrêmement fiable et sécurisé comme le laser APOGEE + Cynosure, dont les différentes pièces à main permettent un traitement rapide et le laser MPX Cynosure qui traite les peaux foncées et noires. Ces lasers médicaux de classe 4 sont toujours associés à un appareil cryo en la refroidissant et atténue la douleur.

Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *