La phytothérapie énergétique par les Triplex

Les produits Triplex, créés par le naturopathe Alain Tardif, reposent sur le principe de synergie entre trois plantes à effet santé. Cela permet de renforcer l’action de chacune des trois plantes pour plus d’efficacité. Ainsi, chaque produit Triplex propose une synergie à trois plantes, dont la première est plutôt activatrice, la seconde reconstructrice et la troisième régulatrice.

pill-316601_1280

L’exemple du triplex foie

Par exemple, notre triplex foie est composé de romarin, de gentiane et de camomille. Le romarin est un puissant stimulant hépatique, capable de régénérer l’activité hépatique même suite à une petite intoxication (alcool, etc.). La gentiane régule le flux biliaire et la digestion, et enfin la camomille est un drainant du foie, et à ce titre, participe à la reconstruction de la fonction de cet organe.

La complémentarité entre ces trois plantes rend le triplex foie beaucoup plus efficace que si vous preniez des plantes à action similaire. Ainsi, le triplex foie est actif pour le foie en une cure d’un mois pour un flacon, car sa composition le rend très efficace.

La gamme triplex, une gamme complète pour tous

Il existe en tout 30 formules de triplex, pour tout type de problème de terrain, capable de renforcer la santé sans pour autant remplacer un médicament. Les triplex sont des formules pratiques à prendre, se présentant en flacon liquide sans alcool, à prendre à raison d’une cuillère café par jour.

 

Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *