cigarette électronique

La cigarette electronique, un bon moyen pour arrêter de fumer !

Vous avez essayé plusieurs fois d’arrêter de fumer mais toutes vos tentatives ont été un véritable fiasco ? Les patchs, les chewing-gums, l’hypnose et même les bonbons n’ont pas été d’une grande aide ? Vous ne savez plus quoi faire pour vous débarrasser de cette vieille habitude ? Laissez-nous vous présenter dans ce cas-là la cigarette electronique, un bon moyen pour stopper votre envie de fumer. On y va ? 

La meilleure alternative au tabac : la vapoteuse

Commençons par une présentation rapide de ce qu’est cette alternative à la cigarette voulez-vous ? Il s’agit tout simplement d’une vapoteuse. En effet, on inhale de la vapeur à la saveur parfumée avec ou sans nicotine et on garde la gestuelle liée à la cigarette. Elle donne donc véritablement l’impression de fumer une cigarette classique alors qu’en réalité vous fumez une cigarette electronique. Le gros avantage de la vapeur, c’est qu’elle ne contient pas de goudron, de plomb, de mercure, de dioxyde et autre substance nocive comme la cigarette. Il existe plusieurs modèles de e-cigarettes à batterie, des centaines de saveurs e liquide, que vous allez pouvoir choisir selon vos goûts. Vous pouvez donc commencer sans crainte et en douceur votre transition vers un arrêt total du tabac.

Une méthode qui va faire du bien à vos finances

L’autre point fort de la cigarette electronique, c’est sa rentabilité. Cette dernière va vous faire économiser de l’argent sur le long terme grâce à un petit investissement initial mais qui sera vite remboursé avec le coût des e-liquides qui sont bien moins chères qu’un paquet de cigarettes. Votre porte monnaie et votre banquier vont certainement vous remercier. 

Donc, outre le fait que vous allez devenir économe grâce à la vapoteuse, cette dernière est quand même meilleure au niveau de la santé que les cigarettes classiques.

Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *