chambre de geek

Idées de déco pour chambre de geek

Si vous êtes un geek et que vous envisagez de refaire la décoration de vote chambre, nous avons quelques astuces qui vont certainement vous plaire. Voici trois idées de décoration qui vont transformer votre intérieur en un véritable monde de geek.

Une chambre qui respire Mario

Vous êtes un grand fan de Super Mario, cette idée va carrément vous plaire : décorer votre chambre à l’image de l’univers Mario. Pour ce faire, vous allez devoir débourser quelques sous pour acquérir des autocollants, mais cela en vaut vraiment la peine. Une fois que vous disposez des autocollants, vous allez pouvoir les aligner telles les briques dans le monde de Mario Bros et faire jouer un peu votre créativité jusqu’à obtenir une chambre totalement inspirée de votre jeu préféré.

Un mobilier écolo geek

Il est tout à fait possible d’être un geek et en même temps être soucieux de l’environnement. Parce qu’un geek n’est pas toujours celui qui surconsomme. Pour réaliser ce mobilier rigolo, il vous faudra réunir tous vos matériels informatiques inutilisés pour leur redonner une seconde vie. En les assemblant, ou en les utilisant comme objets déco à coller sur votre fauteuil, vous allez pouvoir insuffler une ambiance geek à votre intérieur tout en restant éco-responsable.

Déco Noël original

Pour ce type d’ornement, vous allez sans doute gagner le prix pour la déco de Noël la plus originale. Vous allez pouvoir raviver l’esprit de Noël tout en exprimant le geek que vous êtes. Pour la réaliser, il vous suffira de vous replonger dans vos anciennes affaires pour récupérer les manettes inutilisées, les anciennes cartes de sauvegardes pour Nintendo ou encore vos anciens jackets et DVD. Prenez votre sapin de Noël puis décorez-la avec ces objets pour créer un joli arbre avec un parfum geek et stylé.

Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *