Customiser son miroir d’intérieur

Idée DIY facile : customiser son miroir d’intérieur

Accessoire indissociable de la décoration d’intérieur, quelle qu’elle soit, hormis son côté décoratif, le miroir présente d’autres avantages à ne pas négliger. Customiser ses miroirs d’intérieur, revient à apporter de la personnalité à sa déco. Placé au bon endroit, le miroir améliore, non seulement, le design des murs, mais permet également d’agrandir visuellement l’espace. Il existe différents types de miroirs, mais si vous rêvez d’un modèle original, transformez celui que vous avez déjà selon vos goûts et vos envies.

Pourquoi décorer son miroir ? 

Si vous avez une personnalité bien ancrée, il est souvent difficile de trouver des accessoires déco bien assimilés à votre style, c’est le cas pour les miroirs. Ceux qui sortent de l’ordinaire ne vous correspondent pas, c’est pourquoi vous avez envie de changer leur look à chaque fois. Pour avoir le modèle de vos rêves, rien de plus simple que de faire du DIY. Pour y arriver, faites des recherches sur la toile, et découvrez les astuces et idées déco qui vous permettront de personnaliser votre miroir. Ainsi, vous aurez un modèle unique et transformé selon vos besoins. 

Les idées de décoration pour son miroir d’intérieur 

Les idées qui vous permettront de customiser votre miroir de manière chic et tendance ne manquent pas sur le web. Par exemple, si vous êtes plutôt dans une ambiance florale et romantique, pensez à coller des roses ou d’autres fleurs sur le rebord de votre miroir. C’est facile et aucunement coûteux. Une autre idée intéressante pour décorer votre miroir, l’utilisation de masking tape doré. En effet, avec un ruban adhésif à motif vous pouvez customiser un miroir facilement. Il vous suffit de découper des formes qui rendraient le design plus esthétique. Il y a aussi l’idée du macramé qui est particulièrement tendance. Ce style déco inédit saura mettre en valeur votre miroir de manière branchée.

L’emplacement idéal pour votre miroir d’intérieur

Il y a plusieurs possibilités d’emplacement pour votre miroir d’intérieur, mais la meilleure façon et surtout la plus simple est de le mettre au-dessus d’une console. À mettre principalement à l’entrée, ce meuble accompagne très bien votre miroir d’intérieur. Ce dernier, placé à cet endroit, apportera à votre maison un côté glamour. De même qu’avec votre miroir décoratif à l’entrée, vous pourrez donner un coup d’œil rapide sur votre look avant de sortir de la maison. Que vous choisissiez un design d’intérieur moderne ou traditionnel, vintage ou épuré, miser sur l’association miroir et console à votre entrée est tout à fait correcte.

Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *