Entreprises : pourquoi louer des bureaux meublés et équipés ?

Les dépenses liées à l’achat de matériel et à la location de locaux professionnels peuvent impacter lourdement les finances d’une entreprise. ASEI vous propose des formules de location de bureau à Evry attractives et économiques.

Des bureaux prêts à l’emploi

Vous venez de lancer votre activité ? Plutôt que de perdre du temps à rechercher les locaux parfaits et à acheter du mobilier coûteux, optez plutôt pour notre service de location de bureaux personnalisé. L’entreprise ASEI met à votre disposition des bureaux confortables, aménagés avec goût, et dotés des équipements informatiques de dernière génération. Vous pourrez ainsi recevoir vos clients dans un cadre élégant et professionnel, organiser des réunions productives ou offrir à vos salariés des espaces propices au travail, comme à la détente. Les prestations sont adaptées à tous les types d’entreprises. Vous serez gagnant, que vous exerciez en tant que freelance ou que vous dirigiez une équipe constituée de plusieurs collaborateurs.

Un emplacement stratégique à Évry

Les bureaux proposés par www.asei.fr se trouvent à deux pas de la capitale. Ils sont desservis par les transports en commun et sont facilement accessibles. Vos besoins évoluent ? Il est possible d’adapter le contrat en conséquence. Que vous souhaitiez louer ponctuellement des salles équipées pour organiser des réunions et des formations ou que vous préfériez opter pour la location de locaux à l’année, les tarifs sont très avantageux. Pour un confort optimal, vous avez le choix entre des bureaux indépendants ou en open-space. Autre atout, les services comprennent l’entretien des locaux, la mise à disposition de personnel d’accueil qualifié, la connexion à Internet et le prêt de matériel high-tech. L’équipe prend en charge tous les aspects administratifs. Vous aurez donc tout le loisir de vous concentrer sur le développement de votre activité… et de votre chiffre d’affaires !

Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *