Découvrez l’huile aromatique Nag Champa !

L’huile Nag Champa est une senteur qui nous vient tout droit d’Inde. Cette huile est idéale comme parfum d’ambiance dans votre intérieur. Son parfum envoûtant et enivrant saura ravir vos sens et apaiser votre esprit.

Le Nag Champa, qu’est-ce que c’est ?

Le Nag Champa signifie « Fleur aux serpents » parce que ses pétales ressemblent à la tête d’un serpent mais aussi parce qu’elle serait capable d’envoûter les serpents. En effet, son parfum envoûtant est composé d’une forte concentration de bois de santal, de résine naturelle et de différentes fleurs et feuilles séchées.

Habituellement utilisée sous forme d’encens, le Nag Champa se décline aussi en huile aromatique. Cette huile parfumée indienne s’utilise exclusivement en tant que parfum d’intérieur. Ainsi, dans un brûleur ou un diffuseur de parfum, celle-ci saura enivrer votre intérieur et vous pourrez pleinement profiter de ses bienfaits.

Quels sont les bienfaits de cette huile ?

Parmi les différentes huiles parfumées indiennes, celle de Nag Champa est de loin la plus populaire. En effet, elle dispose d’une forte propriété relaxante. Quelques gouttes de l’huile de Nag Champa mélangées avec un peu d’eau sauront vous transmettre ses vertus apaisantes. La diffusion de son parfum subtil et exotique vous plongera dans des conditions propices au calme et à la méditation.

Le Nag Champa vous aidera à vous libérer de votre état de stress. Aussi, il vous permettra de vous débarrasser des pensées envahissantes pour une plus grande concentration. Les bienfaits se feront également ressentir dans votre intérieur. La diffusion du Nag Champa dans votre maison fera pénétrer une vague rafraîchissante au sein de chacune de vos pièces. Avec le Nag Champa, retrouvez enfin et simplement le calme intérieur ! Cette huile se trouve sur internet, sur des sites spécialisés comme https://www.degrifencens.com.

 

Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *