Découvrez les antiquités design du XXe Siècle

Les antiquités design, c’est quoi ?

Quand on parle d’antiquité, on pense tout de suite au mobilier Louis XVI, aux vieilles lampes à pétrole  et autres bibelots poussiéreux. Pourtant, on retrouve sous le terme d’antiquité design des œuvres d’artistes et de designer bien loin des clichés.
Il s’agit de réalisations d’artistes qui peuvent prendre différentes formes (peinture, sculpture, meubles design, etc.) et qui date du siècle dernier.

Et il faut noter que ces dernières sont de plus en plus recherchées, et parfois plus que d’autres objets beaucoup plus anciens. Car il faut dire que la tendance actuelle elle a la décoration mixte, mélangeant à la fois les pièces design et moderne et les éléments plus vintage. Et quoi mieux, pour cela, que le design vintage ? D’autant que le résultat est souvent bluffant et très élégant. Vous pouvez notamment voir sur le site de Côté Maison un article sur le bordelais passionné d’antiquité design Arnaud Caffort, qui a aménagé et décoré tout son intérieur avec des éléments de design chiné ici ou là.

HG

Harter Galerie : expert de l’antiquité design

Spécialiste depuis près de quarante ans dans le domaine de l’antiquité design du XXe siècle, la galerie Harter propose un grand choix de pièces uniques. Installée à Nice, au cœur de la promenade des antiquaires, la marque dispose aussi d’une boutique sur Internet proposant l’achat en ligne de diverses œuvres d’artistes célèbres.

Vous trouverez par exemple des objets de décoration, comme le fameux Balloon Venus de Jeff Koons, mais aussi des tableaux d’Albert Chubac ou encore un large choix de sculptures de Georges Pelletier.

Pour en savoir plus et découvrir toutes les antiquités design disponibles à la vente, rendez-vous dès maintenant sur le site de la Galerie Harter : http://www.hartergalerie.fr.

Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

1 commentaire sur “Découvrez les antiquités design du XXe Siècle”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *