Comment organiser un goûter d’anniversaire 100% emoji ?

L’un des thèmes d’anniversaire en vogue depuis quelques années est bien celui des emojis. Les enfants, pré-ados et ados en particulier, adorent ces petites têtes drôles qui donnent le smile ! 

Alors comment réussir ce goûter d’anniversaire ? A quoi devez-vous penser (vaisselle emoji, ballon emoji ou encore gâteau emoji…) ? C’est ce que nous allons voir !

La décoration de salle adaptée

Pour que la fête soit totale, rien ne doit être négligé dans la déco ! Aussi, il ne faut pas avoir peur d’exagérer : guirlandes, ballons, chapeaux pointus, virvatelles ou même piñatas… toutes ces petites décorations de salle existent désormais aux couleurs des emojis ! La couleur dominante de cette fête sera forcément le jaune !!

La décoration de table aux couleurs de ces petits smileys

Pour continuer à donner le sourire à votre enfant et à ses amis, la décoration de table ne doit pas être en reste ; là encore misez sur le jaune, mais aussi le bleu voire les motifs arc-en-ciel. L’un des moyens les plus simples et efficaces de réaliser une déco de table emoji est la vaisselle jetable. Aujourd’hui les emojis se déclinent en assiettes, gobelets, serviettes ou encore nappes.

Vous pouvez aussi créer vous-mêmes vos décorations d’anniversaire sur ce thème. Il convient maintenant de s’occuper du plus important : le gâteau !

L’indispensable : le gâteau emoji

La pièce maîtresse de toute fête d’anniversaire est bien entendu le gâteau ! Il doit lui aussi être aux couleurs du thème. Pour cela, vous pouvez faire confiance à https://www.supergateaux.fr/ ! Votre gâteau emoji se trouve sur leur site !Ce fabricant de gâteaux d’anniversaire vous propose actuellement deux magnifiques modèles inspirés de ces fameuses emoticones : “cool” et “MDR”. Qui plus est, ces gâteaux emoji sont délicieux : ils sont composés d’une génoise moelleuse au chocolat et fourrés d’une ganache fondante au chocolat au lait.

Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *