Cigarette électronique : comment se lancer ?

Considérée (à juste titre !) comme l’un des meilleurs moyens d’arrêter de fumer, la cigarette électronique est aussi devenue un accessoire branché. Son univers et son fonctionnement apparaissent toutefois bien obscurs pour les novices. Alors, suivez le guide et sautez le pas !

Définir votre besoin

Avant toute chose, faites un point sur vos motivations : envie d’arrêter de fumer, besoin de faire des économies, d’adopter un style branché ? Après tout, toutes les raisons sont bonnes. Vos habitudes de vie doivent aussi être prises en compte : possibilité de vapoter au travail, nombre de cigarettes par jour, addiction à la nicotine… Le dosage, le liquide pour cigarette électronique et le type de vapote en dépendront. Discutez-en aussi autour de vous. En février 2015, 3 millions de vapoteurs étaient recensés en France. L’un de vos amis doit bien en faire partie

Les avantages de la cigarette électronique

Courage, vous y êtes presque ! Mais s’il vous faut encore un peu de motivation, ce qui suit devrait vous intéresser. Il est estimé que vapoter coûte 5 fois moins cher que la cigarette conventionnelle, tout en supprimant les apports néfastes de cette dernière. En effet, le liquide pour e cigarette ne contient pas de goudrons et la vapote ne dégage pas de monoxyde de carbone ! Fini aussi les mauvaises odeurs de tabac froid (ou chaud d’ailleurs…).

C’est bon, vous avez tous les éléments ? Alors rendez-vous sur Eliquidandco pour découvrir la cigarette électronique qui vous correspond vraiment.

Arrêter de fumer avec une e cigarette : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/cinq-conseils-pour-arreter-de-fumer-avec-la-cigarette-electronique_1534667.html

Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *