Chamonix, une station à découvrir !

Vous cherchez une idée de station de montagne, à découvrir en été comme en hiver, pour des vacances sportives, détente, découverte, familiale et/ou romantiques ? Quelles que soient vos envies, une station des Alpes s’adapte à toutes les envies et à tous les profils : la célèbre commune de Chamonix-Mont-Blanc !

Une station pour tous

Chamonix une station d’hiver qui offre en effet des loisirs à tous, que l’on soit fan de sport, de culture ou de détente, ultra sportif ou plutôt farniente. En hiver, les pistes de ski offrent un terrain de jeu varié, aux jeunes et plus vieux, débutants comme experts des sensations fortes. Les moins sportifs peuvent se détendre dans les cures thermales, en balade en raquette ou traineau ou encore en luge.
L’été, le choix sera aussi varié : VTT, rando et parapente pour les uns, baignade, promenade et shopping pour les autres.

Un séjour de rêve à l’hôtel Les Grands Montets

L’Hôtel Les Grands Montets fait partie des plus beaux hôtels de Chamonix en France, comme du côté de la frontière suisse, d’ailleurs. Cet hôtel 4 étoiles à Chamonix offre des prestations de luxe, idéal pour un séjour à deux, en amoureux. Les chambres, spacieuses et cosy, sont décorées avec goûts dans l’esprit du chalet de montagne. Bien que l’établissement offre principalement des suites pour deux, vous trouverez également des suites familiales, pratiques pour les vacances avec les enfants ou les groupes d’amis.
Pour le plaisir de ses clients, l’hôtel Les Grands Montets dispose d’un espace bien-être avec piscine intérieure, spa et jacuzzi, de quoi se détendre après une longue journée de ski ou de randonnée en montagne. Une salle de sport est également mise à disposition en journée. Plus encore, un service de massage et soin du corps est proposé, en supplément, à tous les résidents.

Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *