Capteur PIQ : une prouesse technologique dédiée aux golfeurs

PIQ, le concepteur des capteurs multisports à la pointe de la technologie, met sur le marché son dispositif portable pour le golf. Il permet aux golfeurs d’obtenir des données en temps réel utiles pour améliorer leur performance et leur jeu. Cette innovation technologique vise à apporter de nouvelles expériences pour tous les passionnés de golf.

Un outil simple d’utilisation pour capter les distances

Ultraléger et élégant, le capteur PIQ peut être attaché aisément sur tout type de gants de golf. Il vous permet de recevoir des données instantanées sur les distances qui s’affichent sur un écran LED. Celui-ci offre une lecture facile même en cas de forte luminosité. Grâce à un partenariat avec Mobitee, les golfeurs du monde entier ont l’opportunité d’obtenir les distances exactes de n’importe quel parcours. À noter que l’application Mobitee répertorie plus de 35 000 parcours.

 

 

Un appareil intelligent

Pour le grand plaisir des golfeurs, le capteur PIQ met en avant leurs meilleures expériences. Amateur ou professionnel, vous pouvez apprécier vos meilleurs scores, vos plus beaux exploits en swing ou encore vos coups les plus réussis. Toutes les données de swing sont mémorisées : la trajectoire du plan de swing, le tempo et la vitesse de la tête de club. Une application 3D permet de lire les données qui vous permettront de voir vos performances. Il vous est même possible de les partager à vos proches par messagerie ou sur les réseaux sociaux.

Un assistant de golf personnel

Doté de la technologie NFC, le capteur PIQ mémorisera chacun de vos coups. Cette fonction vous permettra de revoir les moments de votre parcours et les distances couvertes avec chaque club. Ce capteur se révèle alors comme un assistant personnel qui vous aidera à vous améliorer progressivement. Par ailleurs, il vous permet de survoler le parcours trou par trou, et connaître chaque détail. Les points sont calculés automatiquement.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20161125.OBS1751/tennis-ski-golf-quand-l-intelligence-artificielle-vient-au-service-du-sport.html

Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *