Le concept du photobooth de mariage

Le mariage, un jour inoubliable ! Pour mémoriser les instants de votre wedding, le photobooth mariage est la solution. En général, il consiste à prendre en photo les invités dans une petite cabine photomaton avec les différents kits de photobooth comme les grandes cadres, les moustaches… Cette méthode amusera vos convives et résultera de plusieurs photos insolites.

Le décor adéquat pour le photobooth

Une animation pas très répandue, le photobooth permet d’avoir des clichés maximum de vos amis et familles. Et pour rendre la petite cabine photo agréable, vous pouvez installer à votre convenance des décorations murales, un simple drap avec des accessoires (mots, messages ou dessins) pour personnaliser l’activité. Afin de souligner les souvenirs de votre union, vous pouvez aussi ajouter des petits détails comme les photos de vos retrouvailles à l’arrière-plan. Côté technique, nous vous conseillons d’opter pour des appareils simples à manipuler ou de rédiger les instructions d’utilisation.

 

 

Le timing et le lieu

Une activité qui demande plus d’éclairage, le photobooth se fait normalement lors du vin d’honneur. Un moment ensoleillé où les invités pourront se défouler en prenant des photos dans une cabine. Pour l’installation, le photomaton devra se situer dans un endroit particulier un peu à l’écart du reste des convives. Si la cabine en question est bien cachée, il sera impératif de mettre des indications dans la grande salle. Pour les mariages du soir, vous aurez besoin d’aménager un système de luminosité dans le but d’obtenir de belles photographies de groupe.

Vidéobooth pour un mariage unique !

Le meilleur moyen de rendre cette journée inoubliable est de mettre en place un vidéobooth. Vos invités auront la chance de se filmer pendant quelques instants en laissant des messages drôles ou des témoignages touchants. Après la soirée, vous n’aurez qu’à appeler des professionnels pour monter les vidéos. Une fois fini, vous disposerez d’un livre d’or original avec photo film vidéo, un souvenir émouvant de votre grand jour. À l’avenir, vos enfants auront l’occasion de visualiser les différentes vidéos de votre mariage.

0

Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *