J’ai testé pour vous : aller voir un magnétiseur

Mon dos me fait souffrir depuis l’adolescence. Après avoir consulté un kinésithérapeute, puis un ostéopathe, je me suis rendue compte que mes mauvaises postures et mon activité physique n’étaient pas seules en cause : le stress, les petites et les grandes angoisses, et certainement d’autres sources de tension qui ne m’apparaissaient pas encore contribuaient aussi à me faire souffrir. Ces tensions m’empêchaient de me reposer vraiment, avant de commencer à se répercuter sur ma forme physique.
C’est alors que j’ai décidé d’aller voir un magnétiseur, sans réelle conviction : j’étais curieuse de découvrir une nouvelle méthode, et j’espérais secrètement qu’il soulagerait mes douleurs dorsales, sans vouloir me l’avouer. Je me suis d’abord renseignée sur internet, sur les sites professionnels comme http://www.chassard-magnetiseur.com. J’ai alors vu, avant d’en trouver un près de chez moi, qu’il existait un magnétiseur à distance. Je vous raconte tout !

Le déroulement de ma séance chez un magnétiseur

En arrivant chez le magnétiseur, je me suis demandé ce que je pourrais bien trouver dans son bureau. Je m’attendais à toutes sortes d’accessoires insolites, et je me trompais lourdement : le bureau ressemblait à n’importe quel cabinet médical, en plus confortable et intimiste. Le magnétiseur m’a tout de suite mise à l’aise, en m’expliquant directement le déroulement de la séance.
Nous avons donc commencé par quelques questions d’ordre général (le métier que j’exerçais, les raisons qui m’amenaient à venir le voir), puis je me suis installée dans un fauteuil confortable, légèrement incliné. Le magnétiseur s’est alors servi de ses mains pour évaluer mes flux d’énergie au niveau du plexus solaire. Cela prend quelques secondes, mais j’ai tout de suite ressenti un flot de chaleur là où le magnétiseur avait apposé ses mains : surprenant !
Il a ensuite répété ce geste au niveau de ma tête, pour évaluer ma réceptivité aux soins énergétiques. Il a fini par réaliser mon bilan énergétique en survolant l’ensemble de mon corps avec ses mains, afin d’identifier les sources de tension.

Résultat : effet détox immédiat !

Suite au bilan énergétique, le magnétiseur a pu travailler sur les zones qui devaient être rééquilibrées sur le plan énergétique. Il a même pu identifier une ancienne blessure au genou, que je croyais guérie et qui avait en fait contribué à mes douleurs dorsales, en déséquilibrant le niveau de mes hanches.
Une fois la séance finie, le magnétiseur m’a conseillé de boire beaucoup d’eau et de me reposer. Je ne me suis pas fait prier : je me sentais à la fois légère et épuisée. L’effet détox a été immédiat, et mon scepticisme s’est totalement envolé.
Et si vous ne me croyez pas, tentez vous-même l’expérience en consultant un magnétiseur ou en faisant appel à un magnétiseur à distance ! La première séance suffit à se sentir mieux, dans son corps et dans sa tête.

 

 

Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *