Invitez le père Noël à vos soirées grâce à Festi

Vous souhaitez organiser la plus belle des fêtes de Noël cette année ? Alors faites confiance à Festi, le pro de la fête, pour vous aider à trouver le matériel, la décoration, la vaisselle jetable et le costume de Père Noël idéal.

Une touche de paillettes sur la table Noël

Les fêtes de Noël permettent d’organiser de grands repas avec ses proches et de soigner les décorations ! Bien entendu, il existe quelques astuces pour embellir facilement une table et exploiter au mieux l’art de la table. Pour donner un air festif à votre salle à manger, optez pour un centre de table maison avec un assemblage de branches de sapin, de clous de girofles plantés dans des oranges et de citrons. Vous pouvez aussi parsemer la table de flocons en papier, de bande de ouates rappelant la neige et de paillettes. Le pliage soigné des serviettes sera un détail apprécié : étoile, sapin ou chaussette du Père Noël ! Voici un tuto simple en vidéo :

Le secret d’une soirée pleine de magie avec un déguisement de père Noël

Durant la soirée, de petites animations comme un loto ou des saynètes permettent de faire une pause entre les différents plats de fêtes. Les enfants pourront jouer la venue de Jésus dans la crèche de Noël avant l’arrivée du Père Noël, joué par un membre de la famille, tandis que les adultes opteront pour des extraits de films célèbres à l’image du classique Le Père Noël est une ordure. Ainsi, le costume de Père Noël ravira les petits comme les grands. Différents modèles sont proposés sur des sites spécialisés à l’image de Festi.fr. Le Père Noël pourra ainsi distribuer les cadeaux de Noël aux enfants sages. Enfin, certains accessoires festifs pourront être placés dans les assiettes et à destination des invités comme des serre-têtes avec des branches de sapin ou des oreilles de rennes.

Découvrez tous les accessoires de fêtes et achetez en quelques clics un déguisement de Père Noël sur www.festi.fr !

Si vous aimez, partagez :Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *