Comment adopter un style tendance pour sa salle de bain ?

Un intérêt de plus en plus croissant est accordé à la décoration de la salle de bain. Plus qu’une simple pièce utilitaire, la salle de bain est aujourd’hui devenue un endroit où l’on est à la quête de confort et de relaxation. Mais comment octroyer un look attrayant à cette pièce ? Voici quelques idées déco pour rendre tendance votre salle de bain.

Meubles embarqués

L’intégration du mobilier de salle de bain au mur est une astuce assez singulière qui offre plusieurs avantages. Au niveau esthétique, cette méthode octroie un certain charme à la pièce. En sus, elle permet de disposer d’assez d’espace pour le rangement sans encombrer la salle de bain.

Prévoir de petites niches pour les objets

Les habituelles étagères accrochées au mur commencent déjà par être révolues. Les nouvelles niches prennent place et apportent une certaine élégance au design de votre intérieur. Ainsi, vous disposez d’espaces de rangement bien chics.

Une baignoire balnéo asymétrique pour plus de charme

Ce sont les petits détails qui font la différence. Si vous voulez avoir une salle de bain tendance, l’installation d’une baignoire balnéo asymétrique s’impose. Originales, elles vous offrent du confort et du bien-être tout en rehaussant la splendeur de votre salle de bain. Le site www.salledebain.com/ propose des baignoires de toutes les tailles à tous les prix.

 

 

Opter pour du papier peint en vinyle

Si vous voulez voir votre salle de bain se métamorphoser, vous devriez essayer le papier peint vinyle. Et pourquoi ne pas recouvrir tout un mur de cet élément ? Surtout, optez pour une qualité qui résiste à l’eau.

Le marbre pour plus de grâce

Le marbre est un matériau qui s’adapte à tous les styles et à tous les décors. Aussi bien utilisé pour les objets de décoration que pour certaines parties du sol ou du mur, le marbre s’intègre bien pour créer un intérieur raffiné.

 

Si vous aimez, partagez :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *